NOUS SOMMES SUZUKI !

English Español Português Français

2024 We Are Suzuki Web Banner

L’événement We are Suzuki de cette année comprendra les points forts de la conférence 2024 (pour tous les membres qui n’ont pas pu y assister—ou qui auraient souhaité pouvoir être à 15 endroits à la fois !), en plus d’un rassemblement communautaire et d’un rassemblement des formateurs d’enseignants. Cette page continuera d’être mise à jour, veuillez la consulter pour obtenir l’horaire le plus récent !

Mercredi 29 mai 2024

Christine Goodner

De l’adversaire au coéquipier : Aider les parents et les soignants à réduire les conflits dans la salle d’entraînement

Christine Goodner

10:30 am—11:30 am PT on 5/29

Inscrivez-vous à cette session !

Vous cherchez des moyens d’aider les familles à réduire les conflits lors de la pratique à domicile ? Inviter les parents et les soignants à adopter une approche de travail d’équipe à la pratique, et les aider à la développer en cours de route, peut faire une énorme différence. Nous explorerons les concepts d’échafaudage, de soutien des fonctions exécutives et de travail sur les points forts de l’élève afin qu’il apprenne plus tard à travailler avec lui-même dans le cadre d’une pratique indépendante. Venez construire votre boîte à outils de stratégies pour soutenir la pratique à la maison !

Merlin Thompson

Les temps ont changé : Naviguer dans le changement pour les enseignants Suzuki en 2024

Merlin Thompson

1:30 pm—2:30 pm PT on 5/29

Inscrivez-vous à cette session !

Les professeurs de musique de la méthode Suzuki d’aujourd’hui enseignent dans une ère de changements sans précédent. Participez à cette session pour explorer : l’impact des changements sur l’enseignement de la musique ; les stratégies pour les professeurs de musique pour naviguer dans le changement ; la direction que l’enseignement de la musique pourrait prendre.

Jeudi 30 mai 2024

Wendy Stern
Studio of Kelly Williamson

Plays Well with Others : Créer des opportunités de collaboration inter-instruments

Wendy Stern & Kelly Williamson :

10:00 am—11:00 am PT le 5/30

Inscrivez-vous à cette session !

Créer des opportunités pour construire des communautés musicales en créant une collaboration inter-instruments. En partie discussion, en partie collaboration, Kelly Williamson et Wendy Stern partageront leurs idées et leurs expériences en combinant les flûtes avec d’autres instruments.

Caroline Salisbury

Creative Music Literacy (Alphabétisation musicale créative)

Carrie Salisbury

11:30 am—12:30 pm PT on 5/30

Inscrivez-vous à cette session !

Atelier innovant de théorie musicale appliquée pour de nouveaux arrangements, compositions, et la pleine expression de l’alphabétisation musicale telle qu’elle est inspirée par l’approche de la langue maternelle dans l’éducation musicale.

Manuela Iparraguirre

Expériences en tant qu’ancien élève et enseignant Suzuki

Manuela Iparraguirre

12:45—1:45 pm PT on 5/30

Inscrivez-vous à cette session !

Charla « Experiencias como alumna y profesora del Método Suzuki » y Concierto de Guitarra latinoamericana—Exposé « Experiencies as Suzuki Method student and teacher » et concert de guitare latino-américaine.

Réunion de formation des enseignants

avec Angelica Cortez & Erin Rushforth

2:00 pm—3:00 pm PT

Veuillez noter que cette session est destinée aux formateurs d’enseignants.

Formateurs d’enseignants : Inscrivez-vous à cette session !